Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les réunions coquines de christelle
9 avril 2010

Faites connaissance avec Secrète-Arlette, c'est que du bonheur!!

vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations avec votre partenaire mais vous n'osez pas entrer dans un sex-shop !!!

Secrète-Arlette a été créée pour répondre à vos envies .

le principe : vous connaissez toutes les réunions tupperware où l'on invite ses amies pour découvrir les nouveautés .nous c'est pareil !!!!

je suis ambassadrice chez Secrète arlette , lorsqu'une personne veut m'accueillir chez elle pour une réunion dite "coquine"(l'ambiance permet aux filles de se détendre ,et leur coté coquin se réveille ) ,je la rencontre pour expliquer le déroulement de l'après midi ou de la soirée .ensuite , elle invite ses amies et le jour arrivé je viens avec mes produits de démonstration .Je peux vous dire que ce jour a été très attendu par les invitées .

après avoir montré tous les produits , je rencontre les filles individuellement pour leur permettre de passer leur commande en toute discrétion , et je suis là aussi pour répondre à toutes leurs questions et les conseiller au mieux .

Voilà , vous voulez organiser vous aussi ce style moderne de réunion , appelez moi au : 06.66.17.21.20.

vous pouvez gagner des cadeaux choisis dans le catalogue ! eh oui !! c'est que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
S
pas mal ton blog!! nourris le et il t'apporteras de belles choses!! bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les réunions coquines de christelle
  • Réunissez vos amies pour un moment de pur bonheur .Que ce soit à l'occasion d'un anniversaire , d'un enterrement de vie de jeune fille ,où tout simplement lors d'un apéro ou autour d'un café ,je vous ferais sentir , gouter et toucher tout ce que vous n'ave
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité